Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dolph ouèblogue
31 janvier 2006

Vendredi 3°c

Tout à l'heure, pendant que je buvais mon café avec Noilimonade, nous avons entendus un drôle de bruit qui venait de la cave. En descendant nous nous sommes retrouvés devant notre peur...

Elle a vite filé lorsqu'elle a vu ma pantoufle. Lorsque nous sommes remontés, après s'être assuré qu'elle n'était plus là, le café était déjà froid... Enfin bon, nous nous sentions vraiment vraiment bien après avoir fait fuir notre peur!

Publicité
Commentaires
D
La lune ne me veut plus dans sa vie alors, petit à petit, je lui facilite la chose en m'éffaçant de son regard...
A
qu'est devenue petite lune ???
D
Lyaze> Oh je n'espère pas que la peur leur ai jouée un mauvais tour en se cachant... (en même temps je ne sais pas si on peux se debarasser de notre peur, peut-être qu'on peu juste l'apprivoiser...) <br /> Mr_Switch> Ce n'est pas le bleu du ciel mais le bleu de la cave! tu as raison la couleur est un peu trop primaire :o)<br /> Mel> Oh je ne sais pas ce que c'était la peur est tellement abstraite...<br /> Isa> MERCI Isa! et comme tu m'as dit sur msn c'est vrai que la pantoufle n'est pas super lisible! j'aurais peut-être dut mettre des pompoms dessus hihi<br /> Benoît> ça me fait super plaisir de te voir venir sur canalblog! et merci de ton passage ici :o)
B
nous voilà donc voisin depuis peu<br /> merci pour tes conseils<br /> je découvre ton blog et je l'ai mis direct dans mes liens<br /> a plus<br /> (je suis vraiment nul en configuration de blog,moi alors!!!!)
I
Ouais c'est vraiment sympa les derniers dessins que tu présentes,c'est bien graphique comme j'aime et tout!!Youhou!!!!!
Publicité