Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dolph ouèblogue
26 janvier 2010

la 24éme planche

Delfine et Aalex m'invite ce jour pour réaliser les 24 h de la bande dessinée (truc de malade qui dure 24h ou tu dois faire 24 planches en 24h sur un thème imposé par le festival Angoulême cette aprés-midi vers 15h); du coup tu pourras nous voir de 15h aujourd'hui à 15h demain en direct live sur ce lien, Du coup tu trouveras "normalement" ici dés demain 24 planches de bd ! Des bises tout pleins sur ta tête et j'en profite pour te souhaiter une super bonne année d'amour gloire et beauté!!

Publicité
Commentaires
S
un bon blog aussi va voir ça http://www.cloneweb.net/interview/decouvrez-scott-pilgrim-interview-du-traducteur-francais-33/#more-4454 http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/3887 pour voir pour là vf pase une bonne journée
M
Super idée la vidéo ! Mais on vous voit de loin :o)<br /> Bon courage, 24h ça ne doit pas être évident à tenir !
P
et bien bon courage !
J
Bon courage! J'ai déjà participé à ce truc et j'ai failli y passer.
Publicité