Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dolph ouèblogue
12 juillet 2006

En attendant septembre


Tu pourras trouver cette petite collection fin septembre chez ton libraire, chaque livre coûte 1€. Le livre est un peu plus grand qu’un livre A7 et fera 16 pages couleurs (dont 12 de bande dessinée). Dans chaque MiniBlog «papier» tu trouveras un code qui te donnera accès au Miniblog «web» où tu trouveras, sur le site Internet de la collection, une continuité de l’univers qui se trouve dans le petit livre lu précédemment. Les auteurs de cette collection sont donc : Allan Barte, Baril, Delfine, Loïc Secheresse, Louis Bertrand Devaud, Martin Vidberg, Gally, Nancy Peña, Poipoipanda et Singeon ! (et merci beaucoup Gally ça m'a bien fait plaisir de faire cette note avec toi!)

Sinon j’aimerais te faire découvrir des petites merveilles (si si), tout d’abord le fanzine de Fafé, il se nomme «Mais que fait Fafé à 16h45 ?». Ce très bon fanzine répond donc à cette question au quotidien. Il nous emporte dans la vie de l’auteure sans jamais nous ennuyer ! Aujourd’hui j' ai appri la naissance d’un nouveau super fanzine nommé : «Carbone 14», le sommaire est alléchant avec Simple et Funky, Elodie G., Modrimane et Jonathan Larabie ! Ce fanzine de 24 pages ne coûte que 2€ et il est disponible en envoyant un mail ici !


Publicité
Commentaires
L
Super!<br /> Nancy m'en avait parlé mais je ne savais pqs que c'était déjà si bien avancé! Bravo pour le concept et vivement qu'on puisse les lire!<br /> Leslie
D
Alalala malheuresement les miniblogs sortirons que début octobre (et en avant première au festival blog...)
L
ca sort debut septembre, j'espere, parcequ'apres je ne suis plus la ,& faudra me les envoyer au bout du monde...
D
merci de ton passage ici Max ! :o)
M
classe comme nouvelle !
Publicité