Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dolph ouèblogue
21 avril 2006

Le relais du Toupet [ou comment un questionnaire est reçu] [...]

 

Merci beaucoup à Isa ( une fille qui a beaucoup de talent et même que son blog il est bien! ) de m'avoir envoyé ce questionnaire du Toupet ( j'ai tenté de me toupetisé le temps d'une note mais bon :op ). J'avais oublié de t'en parlé, j'ai fait trois petites pages dans un collectif ou il y a pleins d'auteurs talentueux: Myxomatose ( c'est en vente que par correspondance je crois... ). En ce moment je travail sur un petit livre que j'auto-éditerais en Juin... ça sera l'histoire de deux amis qui essaieront d'atteindre leurs rêves en prenant deux chemins différents. Ah! Je serais au salon du livre d'Arras le 1er mai (à partir de 9h30 apparemment). Et sinon je tiens a te remercier de passer faire un petit tour ici, j'espère que tu passeras un bon week-end et à très bientôôôôt!

 

Publicité
Commentaires
D
Lynda> Merci beaucoup de ton passage ici! J'espère que ta dédicace c'est bien passée!!! (ta bande dessinée et vraiment un régal BRAVO!)<br /> Poipoi> Bientôt il y aura du son promis! :o)<br /> Cecily, Philippe et Sushiman> Merci beaucoup!!! :o)
S
j'aime très boucoup
P
ahahah c'est trop bon, j'adore.
L
haha c'est le tien le plus marrant !<br /> braval !
P
alors 1) le toupet, c'est la classe (mais putain, mais pourquoi je les ai pas linké, bordel ???)<br /> 2) tu te toupetises très bien, très drôle, j'adore.<br /> 3) perso, je trouve DOMMAGE qu'il n'y ait pas le son pour la chanson, que le monde SACHE que tu es FOUUUU en vrai !!!<br /> ^_^
Publicité